Saturday, December 06, 2008

France: enfermée 10 heures dans le frigo du Carrefour et elle dit: 'j'ai gardé mon sang froid!!!'

Agée de 51 ans, Carine en était à son quatrième jour de travail au Carrefour. Pas encore habituée aux tâches qui lui étaient imposées, elle a pris du retrad dans le rangement des bacs de poisson dans un réfrigérateur. Du coup, en entrant à 20h dans le réfrigérateur, elle n'a plus été en mesure d'en sortir. Elle n'a revu la lumière du jour que le lendemain matin à 6h. 

"J'ai bien cru que j'allais mourir. Mais j'ai gardé mon sang froid. J'ai frappé dans mes mains et passé la nuit à tourner en rond", déclare la victime dans les colonnes du journal La Capitale. Suite...

Voir aussi:

  1. Au frigo, l’argent se multiplie si vous...
  2. Violée et conservée dans un frigo...
  3. "Grignotage" dans un supermarché!!!
  4. Supermarché? Non, merci!

No comments:

Post a Comment