Monday, August 25, 2008

Au frigo, l’argent se multiplie si vous connaissez le mot magique des marabouts !!!

L’idée était très simple mais, bien sûr, elle nécessitait une bonne dose de magie : Gilles, 56 ans, devait placer ses billets dans son frigo, entre deux feuilles de papier à monnaie vierges, et laisser les deux sorciers le recouvrir d’une mystérieuse substance. Grâce à un procédé chimique magique, 100 000 Euros allaient se multiplier par trois. Mais attention ! Les marabouts l’avaient prévenu : il fallait surtout ne plus ouvrir le frigo après la cérémonie. « Je devais tripler ma mise », se souvient aujourd’hui cet ouvrier imprimeur, heureux propriétaire, (jusqu’à cette mésaventure), de 559 471 Euros gagnés avec un flash dans un bar de Limoges.

C’est lui qui a fait venir les deux escrocs chez lui sans qu’ils aient besoin d’user de la moindre violence. Les deux hommes n’avaient eu qu’à lui vendre tranquillement leur baratin dans un café de la ville où, lui-même, avait eu la bonne idée de raconter sa vie.

Après avoir participé à cette formidable séance surnaturelle, il a évidemment observé à la lettre la formule magique et n’a plus jamais regardé son frigo.

Jusqu’à ce qu’un beau jour l’un des deux maîtres le rappelle au téléphone pour qu’il démultiplie 50 000 euros supplémentaires. Heureusement pour lui, une amie a prévenu les flics... Mais il était coriace, tout de même. « Je fais ce que je veux avec mon argent ! », a crié Gilles aux enquêteurs avant de les laisser pénétrer dans sa maison et de commettre le sacrilège suprême d’ouvrir son fraiseur sans autorisation divine. Il y a évidemment découvert une belle liasse de papier journal qui remplaçait sa cagnotte. 

«Perdre 100 000 euros comme ça, c’est idiot. Mais je vais quand même pas me plaindre », commente Gilles aujourd’hui.

Un marabout a été arrêté et l’autre coule des jours heureux en attendant une nouvelle aventure para-normale.

Source

Voir aussi: 

No comments:

Post a Comment