Wednesday, October 14, 2009

Lettre ouverte d'un élu : « Cher Jean Sarkozy, je suis dégoûté… »

Cher Jean,

en premier lieu, je te félicite pour ta prochaine… comment dire… « nomination » à la tête de l'Etablissement public d'aménagement de La Défense (Epad), premier parc d'affaires d'Europe, avec ses tours obsolètes, son déficit abyssal et son projet urbain en panne.

Jeune élu de 29 ans, je suis moi-même administrateur de l'établissement public voisin, Seine-Arche. Celui-ci fusionnera avec le tien d'ici peu, quand ton père aura signé le décret. Bien que depuis deux ans je travaille sur les dossiers de ce secteur, ceux-ci sont encore complexes à comprendre. Suite...

Ne pas manquer:

  1. Jean Sarkozy à l'Epad : la polémique enfle...
  2. Sarkozy/La Défense:"népotisme"
  3. Gabon, les mamelles de la dynastie Bongo...

No comments:

Post a Comment