Sunday, March 22, 2009

Dieudonné candidat aux élections européennes...

Il faudra compter en Ile-de-France aux élections européennes avec une liste Dieudonné. Officialisant la rumeur, le comique controversé a annoncé samedi qu'il était candidat au scrutin du 7 juin. L'ancien comparse d'Elie Semoun, qui s'était déjà présenté aux suffrages franciliens lors du scrutin européen de 2004, a appelé tous les «infréquentables» à rejoindre sa liste. Dieudonné M'bala M'bala a ainsi cité l'écrivain Alain Soral, ancienne plume de Jean-Marie Le Pen et qui vient de quitter le FN, le fondateur du groupuscule noir ultra-radical dissous Tribu Ka, et Thierry Messan, auteur de «L'effroyable imposture», qui conteste la version officielle des attentats du 11 septembre 2001. Suite...

Voir aussi:

  1. Dieudonné condamné au Québec ...
  2. Dieudonné-Faurisson: enquête du parquet de Paris...
  3. Dieudonné-Faurisson au Zenith à Paris...
  4. Suisse: Dieudonné traité de «Nègre» à la TSR...

1 comment:

  1. Ce qui sépare le créateur de la créature, c’est l’acceptation, enfin le type.
    Le premier concède à la nature de son produit son identité quitte à la condamner systématiquement. Le second se construit contre ce qui le constitue tout en réclamant une sanction ou une bénédiction.

    Nous pourrions poliment déblatérer sur les capacités supposées d’assimilation du modèle républicain, sur l’antagonisme qui existe entre l’ultra codification culturelle et la mémoire géographique ou encore sur ce qui distingue un retour à la frontière volontaire d’une promotion sociale forcée.
    Mais nous sommes sur un blog, pas à la télévision.

    S’il fallait faire un choix, quelle face du métissage devrions-nous sauver : l’angélisme stérile ou l’abomination extrémiste ?
    La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/22/16-mesures-mon-chargeur-est-surcharge-indigestion-d’integration/

    ReplyDelete