Tuesday, November 25, 2008

Japon: L'homme qui effrayait les femmes... avec des coléoptères!!!

Un Japonais a déversé des centaines de coléoptères dans un train pour «effrayer les femmes», selon ses dires, a annoncé la police mardi.

Manabu Mizuta, 35 ans, a été arrêté lundi dans un train de la banlieue d'Osaka. «Il se dirigeait vers les femmes du train, n'importe lesquelles, et déversait des boîtes remplies de coléoptères».

Les insectes étaient des ténébrions meuniers, aussi appelés «vers de farine», une famille de coléoptères dont les spécimens adultes sont de couleur brun-noir et peuvent atteindre 1,5 cm de long.

«Après son arrestation, le suspect a déclaré avoir voulu “effrayer les femmes et voir leurs jambes flageoler”». Suite...

Voir aussi:

  1. Mon Dieu!! De mystérieuses araignées marchent sur la Suisse!!!
  2. Mon Dieu!! Comment cuisiner les insectes!!!
  3. Une jeune femme bouffe une mante religieuse !!

2 comments:

  1. je suis fan de Japon, vraiment !
    aussi je vous remercie d'en parler, et cela me fait un parfois complément de ce que j'ai pu lire ici,
    http://www.laboiteasorties.com/2008/11/japon-150-ans-damitie-dart-et-dinfluence/

    ReplyDelete