Thursday, April 10, 2008

Attention: les blogs peuvent tuer!!!

Il est 23h. Je viens de voir un superbe film (coréen: 3-Iron). Ma femme fa se coucher.
Avant d’éteindre mon ordinateur, je regarde s’il y a quelque chose d’intéressant. Pas vraiment. Je m’apprête à éteindre. Il sera toujours temps de bloguer demain.

Mais je vois qu’un lecteur (ou lectrice, je ne sais qui - mais merci BTW - à moins qu’au contraire… mais lisez la suite) me signale un article du New York Times qui fait écho à mon manque d’envie d’écrire maintenant, au fait que “fo pas exagerer qen mem” :In Web World of 24/7 Stress, Writers Blog Till They Drop , dans ce monde de stress sans limite, les blogueurs écrivent jusqu’à ce que mort s’en suive (traduction proche mais libre… il est tard).
Plus...

Voir aussi ici et ici...

No comments:

Post a Comment