Wednesday, February 11, 2009

Un homme en Inde a écrit le nom d’une fille dont il était amoureux 1,4 million de fois!!!

Un homme à Jharkhand a écrit le nom de son amour perdu 1,4 million de fois depuis 1997 et va continuer à leur faire jusqu’au chiffre de 10 million. C’est ma punition, dit-il, pour n’a pas avoir eu le courage de lui demander en mariage et aussi pour inspirer des autres amoureux.

Kishore Kumar Gaba, qui habite la ville de Ranchi, est tombé amoureux il y a 20ans d'une jeune fille mais il n’a pas eu le courage de lui proposer le mariage car sa famille n’avait pas un aussi bon standing dans l’hiérarchie sociale que celle de sa dulcinée. Plus tard, il s’était marié avec une autre fille avec qui il a eu deux filles, mais il a tout de même décidé d’écrire le nom de son premier amour 10 million de fois sur les cartes postales. 

J’adore ma femme et ma fille. Ma famille est ma vie mais j’écris le nom de mon premier amour pour garder vivants mes souvenirs d’elle, pour punir mon manque de courage et pour que ça sert de leçon aux autres, a-t-il déclaré à l’agence de presse IANS. Selon Gaba, il passe une heure par jour à écrire le nom de son amour perdu.

Source(en anglais)

Voir aussi:

  1. Inde : à cause de l’amour, un couple vit sous un arbre … depuis 25ans !!!
  2. C'est comme ça qu'on fait l'amour en Inde???
  3. Inde : une fillette obligée de se marier avec un … chien !!!
  4. Le chinois qui a réveillé sa femme dans le coma en lui mordant ses orteils pendant 10ans !!!
  5. Jean-Louis va dire oui à Alma… décédée il y a quatre ans...

No comments:

Post a Comment