Tuesday, December 02, 2008

Le chinois qui a réveillé sa femme dans le coma en lui mordant ses orteils pendant 10ans !!!

Un chinois a réussi a ressuscité sa femme qui était dans le coma pendant 10 ans en lui mordant ses orteils !!!

Zhang Kui, de Shenyang, dit qu’il avait tout essayé pour réveiller sa femme après une blessure sur la tète dans un accident industrielle.

« J’allumais la radio, chantais et lui parlais, je l’avais même chatouillée, mais rien n’a marché, » a-t-il déclaré au journal Liao Sheng Evening Post.

"Et puis je me suis rappelé quelqu'un qui disait que les pieds contiennent beaucoup de nerfs et je me suis demandé si je pouvais lui réveiller en lui mordant ses pieds."

Et alors, il a commencé à mordre ses orteils doucement et continuait à le faire régulièrement pendant 10 ans – jusqu’au jour ou, soudain, elle lui a serré le poignet. 

« J’avais la chair de poule. C’était comme si une personne morte vous prenait la main. » 

Sa femme, Lv Fengshuang, peut maintenant bouger ses bras et sourire, mais elle n’arrive toujours pas à parler.

Le couple est marié depuis 27ans et Zhang espère maintenant un autre miracle – d’entendre la voix de sa femme de nouveau.

Source (en anglais)

  1. Les chinois se passionnent pour la langue française...
  2. Jean-Louis va dire oui à Alma… décédée il y a quatre ans...
  3. L’homme qui a failli perdre son pénis en baisant un banc de parc…
  4. Les chats chinois se poussent des ailes!!!

No comments:

Post a Comment