Huit membres d’une famille pauvre ont été tués par balles et ensuite décapités et leurs corps jetés dans une rivière dans l’état de Bihâr parce qu’un des garçons s’était marié en secret avec une fille riche, la police a déclaré mercredi.
La police a découvert les huit corps qui flottaient dans la rivière et a inculpé 15 personnes, la plupart étant les membres de famille de la mariée, pour les meurtres.
La tuerie a eue lieu après le mariage en secret de Ratan Mandal, 21ans, et Kanchan Kumari, 18ans. Le jeune couple savait que leurs familles n’approuveraient pas le mariage à cause d’une vieille rivalité sociale.
Selon Raghunath Prasad Singh, un officier de la police, l’incident a eu lieu à Bhagalpur. La famille de la fille avait invité celle du garçon sous prétexte de discuter et de régler le problème. Une fois sur place, ils ont tué les huit personnes avant de les décapiter.
(Comme quoi, en Inde, on ne rigole pas avec le mariage lorsqu’il s’agit d’une union entre castes ou de niveaux sociaux différents…)
Voir aussi:
- Inde: Cow Water ou l'urine de vache comme boisson sacrée!!!
- Un homme en Inde a écrit le nom d’une fille dont il était amoureux 1,4 million de fois!!!
- Inde : à cause de l’amour, un couple vit sous un arbre … depuis 25ans !!!
- Inde : mecontent de sa dot, un homme a rasé le crane de sa femme !!!
- Inde : des prêtres « purifient » un temple après le passage d’un ministre de basse caste !!!
No comments:
Post a Comment