Tuesday, September 23, 2008

Téléphonie fixe par le câble: réduction des prix chez Cityphone...

Forts du succès de Cityphone, les services industriels de Lausanne (SIL) entendent faire bénéficier leur clientèle de cet acquis. Par l’intermédiaire de la Ville, ce sont en effet bien les Lausannoises et les Lausannois qui sont propriétaires du téléréseau. Dès le 1er octobre prochain, l’abonnement mensuel de téléphonie fixe sur le câble baissera ainsi de CHF 19.– à CHF 12.– TTC. Pour faire bonne mesure, les frais d’établissement des communications (8 cts pour tout appel abouti) seront également supprimés à cette même date.

En réduisant de plus de 20% le prix de l’abonnement mensuel de téléphonie fixe CityPhone, qui passe désormais de CHF 19.– à CHF 12.– TTC, les SIL répondent aux souhaits de la clientèle, tout en répercutant la diminution des coûts de la téléphonie et en poursuivant leur politique de prestations commerciales à la portée de tous.

Autre avantage, et non des moindres pour les utilisateurs de la téléphonie fixe: la suppression des frais d'établissement des conversations (soit 8 cts pour chaque appel abouti) permet désormais la gratuité totale de l’ensemble des coups de fil passés en soirée et durant les week-ends sur le réseau national fixe. Si l’on y ajoute des conversations facturées à 3 cts/min. pendant les jours de semaine sur le même circuit, l’offre Cityphone se place en bonne position face à celle des grands opérateurs du marché. Elle affiche également une transparence des prix, alors que le coût de chaque prestation n’est pas toujours facilement identifiable dans les offres combinées proposées par ailleurs.

Lancée en janvier 2007 sous le label Cityphone, la téléphonie fixe est un des produits du téléréseau de la capitale vaudoise, au même titre que Citycable (Internet) et CityTV (radio-TV). Outre Lausanne, les habitants des communes desservies par le téléréseau lausannois (Prilly, Jouxtens-Mézery, Morrens, Bretigny s/Morrens, Bottens, Froideville, Cugy, Le Mont, Epalinges et Savigny) peuvent en bénéficier.

Source

Voir aussi:

No comments:

Post a Comment