Saturday, September 20, 2008

McCartney en Israël: un concert pour la paix...

L'ex-Beatle Paul McCartney a dit vendredi espérer que le concert qu'il donnera le 25 septembre à Tel-Aviv, permettra de faire passer un message de paix au Proche-Orient.

"Le monde connaît les conflits qui frappent cette région, et je me plais à penser que si je vais dans un endroit, il est évident que mon message est un message de paix, et j'espère que cette idée se propagera", a-t-il déclaré sur son site internet.

"Ca arrive souvent, vous savez. Vous allez dans un endroit et ça peut toucher le public", a-t-il ajouté. Ce message de paix, "quand je parlerai, ce sera mon message, et je suis sûr que ce sera un message partagé par une grande partie du public également", a-t-il ajouté.  Suite...

Voir aussi:

No comments:

Post a Comment