Le pire cauchemar des parents qui travaillent et qui confient la garde de leurs enfants aux nourrices est devenu une réalité pour un couple de Bangalore récemment.
Dès qu'ils embrassaient leur petit au revoir, la nounou lui donnait à manger et ensuite le « louait » aux mendiants pour une journée de mendicité dans les rues de Bangalore. Au lieu de lait, le bébé était nourri de sédatifs, au lieu des vêtements soigneusement mis par ses parents, elle habillait le bambin de haillons.
La méthode était simple - elle remettait le bébé de sept mois aux mendiants pour 100 roupies par jour et ensuite elle s’allongeait à la maison de ses employeurs, en regardant la télé et en mangeant à sa faim. Et ce n’était pas une nounou engagée n’importe comment mais une qui était proposée par une agence d’emploi respectée.
L'horrible histoire a été révélée lorsque la mère de l'enfant est rentrée tôt à la maison un jour. Elle a trouvé la nounou assis devant la TV, mais le bébé avait disparu. Pris au dépourvu, elle a confronté la nounou qui a ensuite avoué qu'elle « louait » l’enfant aux mendiants.
C'est seulement alors que les parents ont compris pourquoi leur fils était somnolent et inactif tous les soirs- il était sous sédation au quotidien- mais pas les fins de semaine lorsque les parents étaient à la maison. Curieusement, le couple n'a pas encore déposé une plainte à la police.
Ne pas manquer:
No comments:
Post a Comment