Sunday, September 13, 2009

Mobilisation générale après les suicides à France Télécom...

« Avant, j’étais fonctionnaire à France Télécom. J’habitais un village à la campagne, j’allais réparer les lignes téléphoniques dans un rayon de 3 km autour de chez moi. Un jour, on m’a demandé d’aller dans un rayon de 10 km, et puis 30 km. Maintenant, tous les matins, c’est 80 km que je dois faire.

Quand cela s’arrêtera-t-il ? » Ces propos, anonymes, traduisent le profond désarroi que ressentent les salariés du groupe de télécommunications. En dix-huit mois, 23 salariés se sont suicidés. Suite...

Ne pas manquer:

  1. France Télécom - Nouveau suicide dans l’entreprise...
  2. France: onze suicides en quatorze jours dans les prisons...
  3. Souffrir au travail, la loi du silence...
  4. Le travail change et les maux s’intensifient...
  5. Licencié... ou reclassé en Hongrie pour 425 euros mensuels!!!

No comments:

Post a Comment