Wednesday, June 17, 2009

"J'ai tué mes enfants", reconnaît Véronique Courjault...

Mercredi 17 juin, au septième et avant-dernier jour de son procès devant les assises d'Indre-et-Loire où elle est jugée pour trois infanticides, Véronique Courjault a lâché, des larmes dans la voix, "J'ai tué mes enfants".

"L'instruction m'a permis de prendre conscience de plein de choses, de me poser des questions. Mais je n'ai toujours pas de réponse. J'espère en trouver", a déclaré à la cour l'accusée, une nouvelle fois interrogée par le président Georges Domergue. Suite...

Voir aussi:

  1. Véronique Courjault et les bébés congelés: "La vérité n'est pas simple"
  2. Le lourd secret de Véronique Courjault...
  3. Une "enfant sauvage" découverte dans une ville de Sibérie...
  4. En Inde on jette les bébés depuis les toits !!!

No comments:

Post a Comment