Dans un cas bien bizarre de meurtre et de nécrophilie, un garçon chinois de 13ans a été arrêté en Chine pour avoir tué un enfant de 3ans et d’avoir ensuite violenté le cadavre. Selon la police, l’autopsie a confirmé que la fille était d’abord tuée et violentée par la suite.
Le garçon est sous détention et la police enquête sur ses motives. Elle n’a pas révélé le nom du couple étant donné qu’il est mineur. Le crime s’est produit dans le district de Haizhu dans la province de Guangzhou au sud de la Chine.
D’après la police, l’accusé a avoué le crime et qu’il a agi seul sans complice. En voyant la fille seule devant sa maison, le garçon l’avait emmenée chez lui où, apparemment, il avait ligoté ses bras et ses jambes avant de la noyer dans un bassin plein d’eau, selon les journaux locaux.
Le média local, citant les psychologues, pense que le garçon a pu être influencé par la pornographie disponible sur internet. D’après les avocats, la famille de la victime pourrait être récompensée mais le coupable ne sera pas poursuivi car il est mineur. Le garçon vit avec sa mère, une serveuse, tandis que le père, un cuisinier, vit dans une autre ville.
Voir aussi:
No comments:
Post a Comment