La police de Hong Kong enquêtait lundi sur un écolier de 12ans qui a publié des photos nues de lui-même en s’offrant comme gigolo aux femmes âgées jusqu'à 45ans.
Se donnant le nom de Little Leung dans un forum d’amitié pour adultes, le garçon offrait ses services sexuels aux "femelles" entre 10 à 45ans, d’après le Hong Kong Standard.
Sa pub bizarre, avec une photo de son sexe, le décrivait comme un Chrétien et qu’il offrait de « faire l’amour » aux filles et aux femmes pour 450 dollars Hong Kong ($US58).
Des internautes outragés ont publiés ses coordonnées sur le Net en menaçant de le dénoncer aux autorités de son école secondaire.
L’identité du garçon a été révélée par un processus connu en Chine comme « moteur de recherche humain » qui permet des internautes de partager des ressources et de l’information afin de traquer une personne.
Une fois démasqué, le garçon a publié un appel on-line demandant le directeur et ses professeurs de ne pas l’expulser de l’école, toujours selon le Standard.
La police a déclaré que l’enquête suit son cours mais personne n’a été inculpé. A Hong Kong, les crimes « immoraux » sont punissables par des condamnations allant jusqu'à six mois de prison pour des malfaiteurs adultes.
Voir aussi:
No comments:
Post a Comment