Saturday, March 21, 2009

Manifestation des prostituées samedi à Paris...


QUESTIONS A MAITRESSE NIKITA

Prostituée à Paris, co-fondatrice du groupe Les Putes :
«J’aime mon métier, sinon je ne le ferais pas.»

La Loi Sarkozy a-t-elle aidé les prostituées ?

Cette mesure répressive a eu des conséquences dramatiques sur nos vies, notre santé et nos conditions de travail : rafles et contrôles policiers qui obligent à travailler dans des endroits isolés ; confiscation des préservatifs ; racket et violence accrue. 

Pourquoi luttez-vous pour rester sur le trottoir ? C’est si agréable ?


Moi je défends le fait de travailler où on a envie, comme on veut. Il y a des filles qui préfèrent être sur le trottoir car elles sont plusieurs : si un mec vient les faire chier, c’est plus facile pour se protéger. Bien sûr, il y en a d’autres qui préfèreraient travailler chez elles, par petites annonces, mais tout le monde n’a pas d’ordinateur… Et elles ont peur de travailler seules. Pour celles-là, l’idéal serait de travailler en maison close auto-gérée, chaque fille payant sa quote-part ou se faisant salarier par exemple…Suite...

Voir aussi:

  1. A Hong Kong, un écolier de 12ans s’offrait comme gigolo !!!
  2. Suisse: La tentation des ados pour la prostitution...
  3. Les prostituées en suisse baissent leurs tarifs...
  4. «Loue studette contre pipe»
  5. Putain! Tu fais quoi ici!!!

No comments:

Post a Comment