Tuesday, March 03, 2009

Je ris dès que l’on me touche!!!

Je suis quelqu'un de très très sensible et chatouilleuse. Dès que l'on touche une partie de mon corps, je ris ! Lorsque je sors avec un homme, c'est l'horreur : j'éprouve du désir mais au passage à l'acte, c'est un vrai supplice, je me retiens de rire et ce, durant tout le rapport. J’ai déjà eu des orgasmes mais il a fallu que mon petit ami fasse preuve d'un peu plus de brutalité pour les atteindre. C'est donc un problème qui freine toutes mes sorties avec les hommes... Que puis-je faire pour y remédier? Suite...

Voir aussi:

  1. Pouvez-vous regarder cette vidéo sans éclater de rire?
  2. Enfant et chien qui jouent au "J'ouvre-tu-ferme!" Mort de rire!
  3. Le garçon en Chine qui voit parfaitement bien dans le noir sans lumière…

No comments:

Post a Comment