Des militants de l'association de lutte contre le Sida Act Up ont dénoncé dimanche les propos du pape Benoît XVI sur le préservatif et le sida, en s'allongeant sur le parvis de Notre-Dame, à Paris, où ils ont été pris à partie par de jeunes catholiques. Un peu plus tôt, des militants communistes et des Verts qui distribuaient des préservatifs aux fidèles ont été bousculés par des jeunes qui se présentaient comme des fidèles catholiques. Deux militants de la gauche ont été blessés et transférés à l'hôpital, selon France info. Suite...
Voir aussi:
Aaah, merci d'avoir fait croire à tout le monde que le Pape rejetait complètement le concept du préservatif, ça permet enfin à Act Up d'avoir une raison de sortir de l'ombre pour montrer qu'ils existent encore et sont toujours capables d'être aussi stupides qu'à leur habitude. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus fait parler d'eux, ça doit leur faire un bien fou. De même pour les partisans belliqueux du FN qui avaient laissé leur place de désagréables fanfarons aux vilains terroristes d'extrême gauche.
ReplyDeleteComme ça, chacun peut avoir ses premières pages à tour de rôle, ses coups gratuits dans la gueule, et surtout montrer qu'ils sont absolument tous plus intelligents et respectueux que les autres. A tour de rôle aussi, mais quand même. Ca pue l'amour, à bât le printemps ! Ca doit être la faute au soleil, bah oui.
On n'a plus qu'à aller taguer des capotes sur les tombes des cimetières catholiques, la crétinerie aura atteint son paroxysme.