Saturday, February 21, 2009

Une voyante roumaine prétend qu’elle communique avec les animaux qui ont trépassé…

Une voyante roumaine prétend qu’elle peut communiquer avec les animaux morts pour apaiser la douleur de leurs propriétaires.

Nina Petre, de Brasov, dit que, contre rémunération, elle peut aider les gens à contacter les chiens, chats, oiseux et d’autres animaux domestiques qui ont quitté cette vie ici-bas

Elle communique avec ses clients par l’intermédiaire d’un site web ou elle publie les messages des clients et les réponses des animaux.

Mexico, un chien récemment décédé, est cité ainsi : j’aimerais que tu sache que je suis très heureux ici. Je viens d’arriver depuis les jugements pour les chiens où on m’a dit que mon bon comportement dans la vie pourrait se traduire par un retour sur terre.

Tout cela était possible grâce à ton soutien, ta sagesse et ton amour pour lesquels je te serais toujours reconnaisant. 

J’ai aussi un vœu. S’il te plait, donne tous mes trucs – col, laisse, petit manteau - a un nouveau chien que, je sais, tu aimerais autant que tu m’as aimé. 

Un autre chien, Dicky, a, apparemment, envoyé un message a travers la voyante, qu’il est mort après avoir été empoisonné par un voisin méchant. 

La voyante demande une petite rémunération pour révéler aux gens si leurs animaux sont au paradis ou à l’enfer, mais ca pourrait couter environs £80 pour une discussion on-line.

Source (en anglais)

Voir aussi:

  1. Inde : une mère tue sa fille pour apaiser un dieu !!!
  2. Argentine : les chats sauvages sauvent un enfant du froid…
  3. Une femme en Indonésie a des fils métalliques qui poussent dans son corps !!!
  4. How sweet it is ...

No comments:

Post a Comment