Monday, December 22, 2008

Argentine : les chats sauvages sauvent un enfant du froid…

Un enfant d’un an a été sauvé par des chats sauvages pendant qu’il vivait dans la rue dans la ville de Misiones en argentine. Il a été découvert avec 8 de ces animaux qui l’entouraient.

Les médecins croient que les chats ont sauvé sa vie en se blottissaient contre lui pour le tenir au chaud pendant les nuits glaciales.

Le garçon mangeait des restes des nourritures que les félins ont trouvées.

La policière Alicia Lorena Lindgvist déclare : je marchais et j’ai remarqué que plusieurs chats étaient assis tout prés les uns et les autres qui n’est pas habituel pour ces animaux. Alors, je les ai approchés pour voir de prés et c’est là que j’ai vu l’enfant. 

Il était au fond d’une gouttière et tous ces chats étaient sur lui en train de le lécher car il était vraiment sale.

Lorsque j’approchais, ils le protégeaient et ils m’ont craché dessus. Ils tenaient le garçon au chaud pendant qu’il dormait.

La police a trouvé le père du garçon, un SDF qui a perdu son fils il y a quelques jours pendant qu’il cherchait des cartons pour vendre. 

Il déclarait aux policiers que les chats avaient toujours un comportement de protecteurs envers son fils.

Source (en anglais)

Voir aussi:

  1. Un chien essaie de secourir un autre chien blessé sur une autoroute…
  2. Un chien téléphone les flics pour sauver son maitre malade !!!
  3. Argentine : un chien sauve un bébé abandonné…

No comments:

Post a Comment