Les élections présidentielles américaines avec pour moteur l'Obamania ont provoqué des pics d'audience sur les sites d'actualité français qui ont couvert l'évènement.
Selon Médiamétrie, les internautes français se sont eux aussi passionnés pour les élections présidentielles américaines qui ont couronné Barack Obama. Sur son panel de sites d'actualité audités qui ont couvert l'évènement (BFM TV, BFM Radio, Europe 1, France 2, France 3, LCI, Le Figaro, le Journal du Dimanche, Radio France, RFO, RMC, TV5 Monde), l'institut a observé le mardi 4 novembre, 25 % de trafic supplémentaire en visites et pages vues par rapport à un mardi moyen du mois d'octobre 2008. Par rapport à un mardi moyen d'octobre 2007, ce trafic a pratiquement doublé. Suite...
Voir aussi:
Selon Médiamétrie, les internautes français se sont eux aussi passionnés pour les élections présidentielles américaines qui ont couronné Barack Obama. Sur son panel de sites d'actualité audités qui ont couvert l'évènement (BFM TV, BFM Radio, Europe 1, France 2, France 3, LCI, Le Figaro, le Journal du Dimanche, Radio France, RFO, RMC, TV5 Monde), l'institut a observé le mardi 4 novembre, 25 % de trafic supplémentaire en visites et pages vues par rapport à un mardi moyen du mois d'octobre 2008. Par rapport à un mardi moyen d'octobre 2007, ce trafic a pratiquement doublé. Suite...
Voir aussi:
No comments:
Post a Comment