Les portes du Club des Lions, établissement luxueux de cette ville du nord-est du Mexique, s'étaient refermées à 17h45 locales sur Manuel, sa fiancée Claudia et les équipes de la télévision américaine Discovery Channel, détentrice des droits exclusifs des images, et de la revue mexicaine TV Notas, qui a acheté le droit d'assister à la cérémonie.
Les invités avaient eu le droit d'entrer eux aussi, mais après une fouille soigneuse, pour vérifier que personne n'était porteur de caméra, appareil photo ou téléphone portable, a indiqué le porte-parole officiel d'un des témoins. Le mariage a été annoncé à l'issue de la cérémonie aux autres médias tenus à l'extérieur.
"Je n'ai jamais imaginé dans ma vie que j'allais avoir un mariage pareil", avait déclaré auparavant Manuel Uribe, qui a multiplié les interviews ces derniers jours en vue de ce qu'il appelait lui-même des "noces de poids".
Souffrant d'une "obésité morbide" depuis 1992, cet homme de 43 ans, qui a longtemps été au bord du suicide, a pesé jusqu'à 590 kilos, avant d'en perdre 230 grâce à un régime draconien.
Voir aussi:
No comments:
Post a Comment