Wednesday, September 17, 2008

Top modèle italienne, Raffella Fico, veut vendre sa virginité pour un million d’euros !!! Mama mia!


Une modèle italienne veut vendre sa virginité pour un million d’euros. 

Raffella Fico, qui a 20ans, a fait la déclaration à un magazine italien, expliquant qu’elle utiliserait l’argent pour s’acheter une maison et pour prendre des leçons pour devenir actrice. 

J’ai hâte de voir qui va débourser cet argent pour m’avoir, a-t’elle dit, d’après le Telegraph. 

Je ne sais pas qu’est-ce que coucher avec un homme, elle a dit au magazine Chi, ajoutant que si l’homme qui l’achetait était laid, elle s’en remettrait assez rapidement. 

Si je l’aime pas, je prendrais un verre de vin et je l’oublierait, dit-elle.

L’actrice aspirante, qui a participée dans la version italienne de Big Brother cette année, vient de Naples. 

Sa famille insiste que, malgré son image sexy et sa beauté, elle est restée vierge. 

Elle n’a jamais eue de copain. Je le jure sur la tombe de ma mère. C’est une catholique très dévouée et elle prie au Padré Pio chaque nuit, a déclaré son frère au magazine. 

Source (en anglais)

Voir aussi:

No comments:

Post a Comment