Thursday, July 31, 2008

Arabie saoudite - Les chats et chiens de compagnie interdits!!!


La police religieuse d’Arabie saoudite a annoncé une interdiction de vendre des chats et des chiens comme animaux de compagnie, ou de les promener en public dans la capitale saoudienne, parce que des hommes s’en servent pour faire des avances aux femmes, a déclaré un officiel mercredi.

Othman Al-Othman, chef de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice à Riyad, connue sous le nom de Muttawa, a déclaré au quotidien Al-Hayat que la Commission a entrepris de mettre à exécution un ancien décret religieux.

Il dit que la Commission applique une décision prise il y a un mois par le gouverneur de la capitale, le Prince Sattam bin Abdul Aziz, basée sur un vieux décret émis par le Conseil suprême des savants saoudiens.

La raison du renforcement du décret est la tendance nouvelle chez certains hommes d’utiliser des animaux de compagnie en public « pour faire des avances aux femmes et perturber les familles » a-t-il dit, sans plus de détails.

Othman dit que la Commission a demandé à ses bureaux de la capitale « de dire aux animaleries d’arrêter la vente de chats et de chiens ».

Source

Voir aussi: Arabie saoudite - Il risque la prison pour un café avec une dame...

Et ceci: Il brûle son chien! Quel cinglé!

No comments:

Post a Comment