Un homme a été arrêté à Yonkers par la police locale après avoir blessé au visage un berger allemand parce qu'il était raciste.
Selon Andrew Owens, Jenna le berger allemand aboyait que contre les ethnies non-blancs et qu'il l'avait déjà mordu dans le passé a cause de sa race.
Quand le chien se mit à aboyer contre lui mardi, Owens est devenu si furieux qu'il a sorti un couteau et attaqué le chien au visage en lui faisant une balafre à l'œil droit jusqu'à l'os des orbites.
Le chien a perdu l'œil à cause de l'incident et a été hospitalisé.
Ce qui est particulièrement intéressant à propos de l'incident est la réaction du propriétaire Paul Tocco. Il est d'accord avec Owens et dit que le chien a un problème avec des gens qui ne sont pas blancs.
Il raconte,
"Le chien réagit à la population noire, les Hispaniques, quiconque n'est pas blanc. Elle a toujours aboyé contre lui. Il (Owens) était bien conscient que le chien ne l'aimaient pas, et il se tenait loin d'elle."
Owens est accusé de cruauté contre un animal.
Alors la question se pose: le chien était-il dressé à ne pas aimer les minorités ou est-ce juste une coïncidence bizarre?
Ne pas manquer:
- Six mois de prison pour avoir mis le feu à un chien...
- Un Bulldog sauve la vie d'une femme enceinte...
- Un chat accusé de pédophilie!!!
- Un chien reste fidèle a son maitre assassiné jusqu’à la fin…
- Un chien en train de rouler un patin à une fille endormie!!!
- Les skinheads et néo-nazis en Russie...
- Les Africains se sentent assiégés à Moscou...
No comments:
Post a Comment