Monday, August 17, 2009

Se méfier du vaccin contre la grippe porcine...

Lors de la grande panique de grippe porcine en 1976, près de 46 millions d’Étasuniens furent vaccinés et 4.000 finirent par obtenir des dommages-intérêts s’élevant à 3,5 milliards de dollars, la plupart pour des problèmes neurologiques et des décès. Mike Wallace a coincé le responsable du Center for Disease Control lors de l’interview « 60 Minutes » qui ne fut montrée qu’une fois et qui ressemblait étrangement à l’attaque de grippe porcine actuelle.

(...)

La compagnie Baxter a été impliquée dans deux scandales fatals. Le premier incident a eu lieu en 2006, quand des éléments hémophiles ont été contaminés par le virus VIH et injectés à des dizaines de milliers de gens, dont des milliers d’enfants. Baxter a continué la diffusion du vaccin contaminé par le VIH même après que la contamination ait été connue.

Ce qui est terrifiant, c’est que ces vaccins contiennent des ingrédients appelés adjuvants immunitaires, montrés par un certain nombre d’études à l’origine de désordres auto-immunes dévastateurs, incluant l’arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques et le lupus.
Article complet...

Ne pas manquer:

  1. La grippe A suscite une pandémie de controverses...
  2. "La grippe porcine n'est pas dangereuse..."
  3. La grippe porcine (H1N1) et le mythe de la vaccination…...
  4. Grippe porcine: pour l'amour de dieu, ne vous faîtes pas vacciner...

No comments:

Post a Comment