Sunday, July 05, 2009

"Sarkozy je te vois" , l'histoire d'une manipulation...

Je suis cet homme qui cria par deux fois "Sarkozy je te vois !". Et, aujourd'hui, je suis très heureux du dénouement de cette affaire pour au moins deux raisons. D'une part, l'emballement médiatique a permis de ridiculiser la politique sécuritaire du président de la République. Nous savons tous maintenant que prononcer "Sarkozy je te vois !" peut nous amener devant les tribunaux. Après cet épisode, qui pourra encore contester que nos libertés individuelles ne soient sérieusement menacées par ce pouvoir? Suite...

Voir aussi:

  1. Scientologie : le procès de la manipulation...
  2. Bernard-Henri Lévy et le mensonge de Gori...
  3. Ce que on nous ne dit pas sur les pirates somaliens…

No comments:

Post a Comment