Sunday, May 03, 2009

Berlusconi quitté par sa femme : "Je veux le divorce"

Veronica Lario, épouse depuis 1990 du Premier ministre italien Silvio Berlusconi, a pris sa décision et elle l’annonce dans la presse italienne. Elle veut divorcer, comme elle pensait de faire depuis désormais dix ans. 

"Mon mariage est compromis. Je ne peux pas rester avec un homme qui fréquente les mineures", aurait-elle confié à ses meilleures amies.

Elle l’annonce, ce matin, dans les principaux journaux italiens : La Stampa et La Repubblica, politiquement proches du centre-gauche. Elle leur a raconté la rencontre décisive avec son avocat, une femme, "finalement quelqu’un à qui je peux faire confiance". "Vous êtes vraiment sûre, savez-vous que ce ne sera pas facile, et que vous aller subir des attaques très lourdes ?" "Je le sais parfaitement", a répondu la première dame d’Italie. "Je ne veux pas faire du bruit, je veux divorcer comme une personne normale". Suite...

Voir aussi:

  1. Silvio Berlusconi taclé par sa femme!!!
  2. Berlusconi aux rescapés du séisme:"il faut prendre ça comme un week-end en camping."
  3. Une blague de Berlusconi sur les femmes fait des vagues...

No comments:

Post a Comment