Thursday, March 05, 2009

Un homme en Inde tue sa mère à cause d’une papaye…

Un homme dans un village de Chhattisgarh en Inde a piqué une crise et a tué sa mère d’une façon brutale lorsqu’elle a coupé une papaye qu’il avait amenée sans demander son autorisation. 

L’incident s’est produit mercredi dans le village d’Andhiyakhor dans le district de Durg, quelques 150km de la capitale Rajpur.

Sukhiram Sahu, 27ans, avait apporté à la maison une papaye et sa mère Kanti Bai, 48ans, l’a coupée sans lui demander son accord, a déclaré le policier enquêtant le crime, R.P.Singh.

Il a dit à l’agence IANS : Sukhiram était si pris de rage qu’il a décapité sa mère avec un instrument tranchant, et puis, il a coupé les deux bras et les jambes avant de bruler le corps. Les voisins ont immédiatement appelé la police qui a été attaquée par l’homme avec le même instrument, mais il a été arrêté.

Je n’ai jamais vu ni entendu parler d’un meurtre aussi brutale.

Sukhiram, qui a avoué le crime, n’avait jamais comporté d’une telle agressivité dans le passé, a dit la police. Selon elle, il était au chômage depuis longtemps et ses visites fréquentes à la ville de Nagpur dans la recherche d’un emploi n’avaient rien donnée.

Source (en anglais)

Voir aussi:

  1. Un homme en Inde tue sa mère … pour faire des économies!!!
  2. Inde : une mère tue sa fille pour apaiser un dieu !!!
  3. Inde : mecontent de sa dot, un homme a rasé le crane de sa femme !!!

No comments:

Post a Comment