Wednesday, March 25, 2009

Le Pen continue à minimiser les chambres à gaz...

A quelques mois des élections européennes, il fallait une sortie fracassante pour lancer la campagne du Front National . C'est chose faite : Jean-Marie Le Pen a choisi mercredi d'évoquer les chambres à gaz devant le Parlement européen. 

Accusé par le président de groupe socialiste, mardi, d'être un «vieux fasciste» et un «négationniste de l'Holocauste», Jean-Marie Le Pen a profité de sa réponse pour placer : «Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'Histoire de la guerre mondiale, ce qui est une évidence». Des propos pour lesquels il a été condamné par la justice française, mais qui ne manqueront pas de créer une polémique sur laquelle pourra surfer le leader vieillissant du Front National. Suite...

Voir aussi:

  1. Dieudonné candidat aux élections européennes...
  2. Le Pen: les chambres à gaz nazies:un "détail"
  3. Sophie Marceau et Jean Marie Le Pen...

1 comment:

  1. Si j’étais directeur de casting institutionnel, je prendrais un soin particulier à l’élaboration des profils de mes adversaires afin de domestiquer les ambitions de mes alliés, dans ce cas, il faut que l’opposition naturelle, revancharde ou opportuniste soit…
    … complice depuis toujours et indispensable à l’équilibre du pouvoir de façade, en outre, le transfert de certaines vedettes durant le mercato est ritualisé et le sabotage des fusions et acquisitions pragmato-idéologiques est officieusement prohibé.
    Ou
…
    à l’agonie car abandonnée par sa fan base, rien de tel qu’un précurseur spolié pour garantir les extrêmes du terrain de jeu et alimenter les phobies non lues dans les livres d’histoire et l’héroïsme passif des rébellions adolescentes.
    Ou
… une start-up ou un nouvel arrivant dans le business, un rookie ayant compris que les idées sont mortes avec Dieu et que les stéréotypes angéliques ainsi que la démagogie rationnelle font recette chez les vieux fanatiques désabusés comme chez les jeunes obnubilés par n’importe quelle utopie publicitaire.
    La suite ici : http://souklaye.wordpress.com/2009/03/25/le-subjectif-au-conditionnel-si-j’etais-directeur-de-casting-institutionnel/

    ReplyDelete