Wednesday, January 14, 2009

Le désarroi des Palestiniens à Gaza...

"Je sais que mon tour viendra, je n'y échapperai pas, ils bombardent du nord au sud", explique un Palestinien. Comme cet homme, des centaines de familles errent dans les rues de Gaza, à la recherche d'un refuge pour se protéger des raids de l'armée israélienne.

(...)

 "J'ai marché sur des corps brûlés. J'ai vu une enfant morte, calcinée", témoigne une autre. "Aujourd'hui, Israël nous détruit. Pourquoi ? Nous ne sommes pas du Hamas ni rien du tout, nous sommes des civils. Nous demandons à Dieu de nous aider et aux Nations de réagir, de protéger nos enfants", ajoute-t-elle. Article complet + vidéo...

Voir aussi:

  1. Gaza : le silence d'Obama ternit précocement son auréole...
  2. Gaza: Amende pour Kanouté suite à son soutien aux Palestiniens...
  3. Gaza: Le sort des blessés suscite des protestations...
  4. Vatican: Gaza ressemble à un "camp de concentration"

No comments:

Post a Comment