Un nettoyeur au zoo de Singapour a été tué il y a quelques semaines quand il a sauté dans l’enceinte réservé aux tigres blancs.
Nordi Montong, un Malaisien de 32 ans, a été attaqué par deux des trois félins.
D’après les témoins, M.Nordin, qui, auparavant a été vu en train de crier et lancer divers objets, a sauté un mur assez bas et a atterri dans le fossé quelques quatre mètres en bas ou se trouvent les fauves.
Portant un sceau jaune et un balai, il a traversé le fossé et a commencé à provoquer les animaux avec son balai.
Quand deux des tigres l’approchaient, il a couvert sa tète avec le sceau et se couchait par terre, en position de fœtus, d’après deux témoins, un couple australien.
Subitement, deux des tigres blancs étaient sur lui. Un lui a donné un coup avec sa patte et l’homme commençait a crié en agonie.
Initialement, un groupe d’environ 30 personnes pensaient que l’intrusion faisait partie d’un spectacle. C’est uniquement lorsque M.Nordin commençait a crié que toute l’horreur de la situation devenait claire.
Les gens commençaient à crier et agiter pour effrayer les tigres et c’est là que le personnel du zoo était alerté et l’alarme donné.
Eventuellement ils ont réussi a éloigné les tigres mais c’était trop tard pour M.Nordin qui était mordu a la nuque avec le crane fracturé.
Ses collègues racontait plus tard que l’homme travaillait au zoo pendant 4 mois et demi et qu’il se comportait bizarrement juste avant l’incident.
Il est ensuite parti avec son vélo.
Le couple australien a déclaré qu’ils l’avaient vu juste avant en train de crier et jetant quelques objets tout prés l’enceinte des crocodiles.
C’est la première fois qu’une personne est tuée au zoo de Singapour depuis son ouverture in 1973.
Voir aussi:
No comments:
Post a Comment