YouTube et la Metro Goldwyn Mayer (MGM) ont annoncé lundi la signature d'un accord permettant la diffusion en intégralité sur le site de partage de vidéos de films et d'émissions de télévision appartenant au catalogue du célèbre studio.
Ce partenariat va se concrétiser dans un premier temps par la mise à disposition du public via YouTube d'épisodes de l'émission à succès "American Gladiators" diffusés dans les années 80 et 90, sur youtube.com/americangladiators. En tapant youtube.com/impact, les internautes pourront par ailleurs voir des extraits de films comme "Rocky" ou "Les sept mercenaires", ainsi que des films entiers, comme "Oeil pour oeil" avec Chuck Norris, ou "Le gardien du manuscrit sacré" avec Chow Yun-Fat. Suite...
C'est vraiment une bonne nouvelle ca ! Plus du contenu de qualité c'est indispensable !
ReplyDeleteOui, mais ne nous réjouissons pas trop vite ! Ca dépend comment ils vont le faire. Est-ce qu’il va rester gratuit, est-ce qu’il y aura des pubs, etc. On verra…
ReplyDelete