Censuré immédiatement après sa parution, un article consacré à Nicolas sarkozy fait sensation sur le net: selon son auteur, le président français serait un agent de la CIA.
Il y a quelques années déjà, le journaliste d'investigation Thierry Meyssan fut un des premiers à avoir émis des sérieux doutes quant aux attentats du 11 Septembre: selon lui, aucun Boeing ne se serait écrasé sur le Pentagone.
Conspué en France et aux USA, mais régulièrement accueilli à bras ouverts en Amérique Latine et dans le monde arabe, ce "théoricien du complot" a récidivé, il y a quelques jours seulement, en publiant un article au titre particulièrement évocateur qui a eu l'effet d'une bombe dans le monde de la presse, de la politique mais également dans la blogosphère: "Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française".
Peu de temps après sa parution, le site de Thierry Messan, voltairenet.org, a été saboté et mis complètement hors d'usage.
Alors, délire d'un anti-mondialiste aveuglé par sa haine envers les USA et l'Occident ou dénonciation d'une conspiration digne des plus grands renversements politiques de l'Histoire?
Cliquer sur ce lien afin d'accéder à l'article de Thierry Messan.
Voir aussi: Génocide rwandais: Kigali accuse la France...
No comments:
Post a Comment