L’actrice péruvienne, qui est aussi chanteuse et danseuse du groupe Alma Bella, a accepté l’invitation du magazine D’Farandula. Elle s’est faite photographier dévêtue alors qu’elle montait à cheval sur le drapeau péruvien. La jeune portait un chapeau de cow-boy et de long cheveux noir qui couvraient ses seins. Leysi voulait faire honneur à sa patrie à l’occasion de l’anniversaire de l’indépendance le 28 juillet prochain.
Mais l’initiative n’a pas tardé à susciter une vive polémique. Même le parlement s’y est mis. La députée Zenaida Uribe a fait savoir que l’actrice n’avait pas respecté l’article 344 du code pénal. «Je n’ai pas vu les photos en question a-t-elle dit, mais le seule fait de poser à cheval sur un symbole patriotique est contraire à cet article».
Le président de la Commission Publique et Instruction du Parlement, Pedro Santos a annoncé qu’il portera plainte contre Leysi. Ce dernier a estimé que les photos étaient «de mauvais goût».
L'actrice risque désormais d'écoper de deux mois de prison pour son idée de poser nue à cheval, assis sur le drapeau national.
Voir aussi:Il faut sauver la Belgique!!! A vous de jouer, les femmes!!!
No comments:
Post a Comment