Monday, June 16, 2008

Thomas Beatie accouchera dans deux semaines...


Ces photographies sont bien réelles. Elles montrent un homme, nu devant sa glace, en train de se raser. Son ventre est rond, preuve d'une grossesse qui arrive à terme. Voilà l'homme «enceint»: un Américain qui s'appelle Thomas Beatie et qui accouchera par césarienne d'une petite fille le 3 juillet, à la veille de la fête nationale américaine.

En attendant son «big day», Thomas Beatie se dit serein, même si son dos lui fait mal et que son bébé lui donne des coups de plus en plus violents dans son ventre. «Avant de perdre les eaux, je continue à tondre mon gazon et à gérer ma société d'impression de T-shirts. Et puis, il y a tant de choses à préparer avant l'arrivée de ma fille», déclare l'habitant de Bend, dans l'Oregon. «Je me sens le plus heureux des hommes. Je n'attends plus que de pouvoir poser mon bébé sur mon torse.»  Suite...

Voir aussi: Thomas Beatie, l'homme qui est enceinte!!!

No comments:

Post a Comment