Wednesday, May 28, 2008

Chine : le mauvais karma de Sharon Stone...

Une remarque de l'actrice américaine Sharon Stone suggérant que le séisme qui a frappé la Chine le 12 mai dernier pouvait être la conséquence d'un mauvais «karma» lié à la politique de Pékin au Tibet suscite de vives critiques dans en Chine.

Des cinémas ont même annoncé qu'ils ne diffuseraient plus ses films. Et une grande marque de cosmétiques -Dior- aurait retiré les publicités où elle apparaissait pour éviter un boycott. Des journalistes chinois ont ainsi relevé que les boutiques Dior dans les principaux centres commerciaux de Pékin ont retiré hier soir les affiches de la star, visage de la gamme anti-rides de la maison française.

«Je n'apprécie pas la façon dont les Chinois traitent les Tibétains car je crois que personne ne devrait se montrer méchant envers quelqu'un d'autre», avait dit la star américaine à Cannes, selon des images disponibles sur le site internet YouTube.

«Et puis est arrivé ce tremblement de terre et tout ce qui s'est passé. Et je me suis demandé, est-ce que ce ne serait pas le karma - quand vous n'êtes pas gentils et que de mauvaises choses vous arrivent?», s'était interrogé Sharon Stone durant le Festival.

Source:
leParisien.fr

Voir la video ici(en anglais):China earthquake: Sharon Stone talking nonsense...

No comments:

Post a Comment