Sunday, August 31, 2008

Une femme en Indonésie a des fils métalliques qui poussent dans son corps !!!


C’est une nouvelle qui fait sensation en Indonésie en ce moment. Des fils métalliques de 10-20cm de longueur qui poussent dans le corps d’une femme ! Au début, des sceptiques croyaient que c’était un problème auto-infligé, mais les médecins ont renoncé à donner des explications scientifiques et médicales, penchant plutôt pour « d’autres » théories. 

La femme souffre de cette condition depuis 17 ans et subit actuellement une enquête menée par le Département de la Santé. Des contrôles initiaux par des médecins et des spécialistes montraient que les fils se trouvent aussi à l’intérieur de son corps. Pour le moment, disent-ils, il n’y a pas de explication médicale ni un cas similaire dans le monde. Donc, il s’agirait de la magie noire.

La femme s’appelle NOORSYAIDAH. Elle a 40 ans et elle est maitresse dans un jardin d’enfants à Sangatta dans Kutai de l’East. Les premiers symptômes commençaient à manifester en 1991. Les fils métalliques sortaient de sa poitrine et de son ventre. Il n’y avait pas d’explications à l’époque (ni maintenant). Les premières semaines, le fils tombaient de son corps et disparaissaient. Un mois plus tard, les fils repoussaient et cette fois ils restaient. Et depuis, il ne cesse de pousser !!

Une des sœurs de NOORSYAIDAH a essayé de tailler les fils mais, hélas, chaque fois les fils se retiraient comme si ils se cachaient et puis repoussaient dans une autre partie du corps de NOORSYAIDAH. 

Quatre spécialistes médicaux ont pris ce cas très au sérieux et ont essayé plusieurs traitements mais sans résultat et sans aucune indication quant à la cause de ce phénomène. Les images radios montraient qu’elle avait plus de 40 fils métalliques dans son ventre et que quelques-uns se forcent un chemin endors de son corps. Et ils ont l’air d’être vivants. De plus, ils ont la capacité de se déplacer à leur gré. De ce fait, les médecins sont obligés d’utiliser un aimant pour scanner l’emplacement exact des fils. Il n’y a pas de symptôme de tétanos mais NOORSYAIDAH dit qu’ils lui font mal comme des piqures d’aiguilles.

Source (en anglais avec vidéo en malais)

Voir aussi:

1 comment:

  1. I'm learning French and I will do my best try, Les images radios montraient qu’elle avait plus de 40 fils métalliques dans son ventre et que quelques-uns se forcent un chemin endors de son corps. Et ils ont l’air d’être vivants. 23jj

    ReplyDelete